Qui je suis

Diplômée des Beaux-Arts, j’ai cherché à comprendre les formes et les couleurs en me positionnant dans la peinture. J’ai ensuite enseigné les Arts-Plastiques.

Naturellement, j’en suis venue à mettre mon regard et mon savoir-faire au service de votre beauté et de votre bien-être. Après avoir suivi la formation de Christine Bernu à Graphic Beauté Paris en 2011, j’ai ouvert en 2012 mon institut à Nantes.

En 2014/2015, j’ai également été aux côtés de l’association Belle et bien œuvrant pour le mieux-être des patientes au Centre de cancérologie René Gauducheau (ICO – institut de Cancérologie de l’Ouest), à Nantes. Les ateliers proposant de reconstruire l’image de soi par la beauté ont été l’occasion de rencontres qui m’ont incitée à me former aux techniques de reconstruction par dermopigmentation et tatouage (sourcils, aréoles mammaires, etc.).

Depuis 2016, je suis installée dans le Tarn et exerce tantôt à Cordes-sur-Ciel (81) tantôt à Nantes (44), vous proposant dermopigmentation et tatouages.

Vous avez un souhait ? N’hésitez pas à me contacter