Qui je suis

Diplômée des Beaux-Arts, j’ai cherché à comprendre les formes et les couleurs en me positionnant dans la peinture. J’ai ensuite enseigné les Arts-Plastiques.

Naturellement, j’en suis venue à mettre mon regard et mon savoir-faire au service de votre beauté et de votre bien-être. Après avoir suivi la formation de Christine Bernu à Graphic Beauté Paris en 2011, j’ai ouvert en 2012 mon institut à Nantes.

En 2014/2015, j’ai également été aux côtés de l’association Belle et bien œuvrant pour le mieux-être des patientes au Centre de cancérologie René Gauducheau (ICO – institut de Cancérologie de l’Ouest), à Nantes. Les ateliers proposant de reconstruire l’image de soi par la beauté ont été l’occasion de rencontres qui m’ont incitée à me former aux techniques de reconstruction par dermopigmentation et tatouage (sourcils, aréoles mammaires, etc.).

De 2016 à 2020, je me suis installée dans le Tarn et ait exercé tantôt à Cordes-sur-Ciel (81) tantôt à Nantes (44), vous proposant dermopigmentation et tatouages.

Aujourd’hui, retour aux sources ! C’est à Falleron, aux portes de la Vendée, que j’ai ouvert un salon chaleureux et confortable rien que pour vous. Accueil exclusif pour un moment unique avec les Instants Beauté (cosmétiques BIO) et toujours la Dermo (sourcils, yeux, bouche, aréoles et mammelons – encres véganes).